Avec quoi porter un sweat à capuche large ?


Par temps froid, rien n'est plus agréable que d'enfiler un pull à capuche surdimensionné. Associé aux bons vêtements, votre sweat à capuche oversized peut être à la fois confortable et à la mode. Choisissez un sweat à capuche de quelques tailles de plus que ce que vous portez habituellement et associez-le à un pantalon qui met en valeur votre silhouette. Complétez la tenue avec des chaussures et vos accessoires préférés.

Dans cet article nous vous donnons une liste d'habits avec lesquels vous pouvez porter votre Hoodie Oversized avec style.

 

Créez votre propre style 

Avec un jean 

Associez votre sweat à capuche à un jean pour créer un look décontracté dans la rue. L'une des façons les plus simples d'éviter de paraître fripouille dans un sweatshirt à capuche surdimensionné est de le contraster avec un pantalon plus serré. Cela mettra en valeur votre silhouette et donnera au sweat à capuche une allure volontaire plutôt que négligée. Les jeans fins et étroits sont parfaits avec les gros sweats à capuche. Choisissez une paire de jeans déchirés si vous voulez une option à la mode.
Un sweatshirt à capuche oversize de couleur neutre, un jean slim déchiré et des bottes Timberland constituent une tenue idéale pour sortir avec vos amis le week-end.
Si vous n'aimez pas les jeans, optez plutôt pour des pantalons en chinos ou en lin.

Sweat à capuche large avec jeans

Avec un Pantalon de Yoga ou un Legging 

Portez un pantalon de yoga ou un legging si vous voulez une tenue sportive. Les pantalons et leggings de yoga sont incroyablement confortables et s'accordent parfaitement avec les sweatshirts à capuche larges. Variez vos pantalons de yoga pour changer de tenue. Expérimentez avec des pantalons de différentes couleurs ou à motifs pour ajouter du style à votre tenue.
Des baskets, un pantalon de yoga et un sweat à capuche créeraient une tenue idéale pour aller à une pratique sportive ou à un match.

Balenciaga sneakers, hoodie, champion oversized hoodie, black leggings,  streetstyle blogger | Ținută casual, Modă adolescenți, Ținute casual

 

Avec un Baggy 


Mettez un pantalon baggy si vous voulez une tenue de détente. Le port d'un pantalon baggy avec une sweat à capuche large tend à vous faire paraître plus grand que vous ne l'êtes vraiment. Cependant, si vous restez à la maison toute la journée, c'est une option très confortable et vous aurez l'impression d'être enveloppé dans une couverture.

Hailey Baldwin Black Oversized Hoodie Street Style Spring Summer 2019 |  SASSY DAILY Fashion News

 

Avec un robe ou une chemise 

Portez votre sweat à capuche par-dessus une longue robe ou une chemise si vous voulez un look haute couture. Choisissez une robe ou une chemise assez longue pour être facilement visible sous le sweat à capuche. Superposez le sweat à capuche sur une robe pour créer une tenue féminine et confortable. Vous pouvez également porter le sweat à capuche sur une chemise très longue pour donner un look avec plusieurs calques. C'est une option élégante et chaleureuse pour les jours froids.
Choisissez une robe ou une chemise de couleur ou de motif contrastant avec votre sweat à capuche. Cela l'aidera à se démarquer et à égayer votre tenue.
Si vous n'aimez pas porter de robe, mettez plutôt un short.

 

Avec un veste


Passez une veste sur votre sweat à capuche si vous voulez créer un effet de superposition. C'est un excellent moyen d'ajouter de la couleur à votre tenue. La veste vous aidera également à adapter le sweatshirt à capuche et à accentuer la forme naturelle de votre corps. Essayez une veste en cuir, en daim ou en denim.
Choisissez une veste d'au moins une taille de plus que celle que vous portez normalement pour permettre au sweatshirt à capuche de prendre du volume. Si possible, essayez la veste avec votre sweat à capuche avant de l'acheter

Mens Korean Fashion Oversize Loose Hoodie Trench Outwear Knee Length Jacket  C58 | eBay

 

Avec des pantalons monochrome 

Portez des pantalons de la même couleur si vous voulez un look monochrome. Ce look est super tendance et vraiment facile à porter. Il vous suffit de trouver un pantalon de la même couleur que votre sweat à capuche. Si vous voulez séparer un peu le haut et le bas, choisissez un pantalon dont la texture est différente de celle de votre sweat à capuche.
Par exemple, portez un pantalon en velours côtelé avec une capuche en coton.

 

Transformez votre sweat à capuche en robe 


Si vous recherchez une option féminine, optez pour une robe à capuche. Choisissez un sweat à capuche suffisamment long pour être porté comme une robe ou recherchez un sweat à capuche spécialement conçu pour être porté comme une robe. C'est une option mignonne et confortable pour la maison ou pour des sorties décontractées. 
Associez cette robe à une paire de chaussures en toile ou de bottes à la cheville pour créer un joli look streetwear.
S'il fait trop froid pour porter uniquement le sweat à capuche, mettez une paire de leggings sous le sweat à capuche.

 

jacket, sofia richie, sweatshirt, dress, hoodie, oversized sweater, sweater  dress - Wheretoget

 

 

Nous espérons que ce guide vous aura aidé à choisir la tenue adaptée à votre Hoodie Large. Découvrez notre collection de sweat à capuche, choisissez votre modèle préféré et raeyonnez dans la ville !


Laissez un commentaire


Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés